Relions nous à notre vase sacré!
- Mathilde SIMON
- 9 janv. 2023
- 2 min de lecture
Bonjour Cœurs de Shakti's ! Ce matin je vous invite à lire ce texte et à vous ménager un temps pour vous: calme, reliance, méditation...
Les grands-mères disent que, quand nous sommes nées, la Terre nous a offert un vase sacré pour nous en souvenir, et l'a placé dans un endroit très spécial, en-dessous de la volonté et au-dessus de nos racines, et l'a connecté à nos rivières intérieures afin que nous puissions toujours lui offrir un peu de fertilité.
Ce vaisseau est un volcan et il contient la <flamme enflammée>, c’est de là que toutes les naissances sont nées, c’est là que la création universelle commence.
Et si nous l’aimons et en prenons soin, nous pouvons y créer un jardin plein de sagesse et de souvenirs. Il est parfait, moite, chaud et y contient toutes les potions et alchimies pour se rappeler comment guérir l'humanité. Il garde les secrets de toute la création et il en découle un pouvoir incomparable.
L’Esprit nous à mis en garde que si nous perdons le lien avec cet espace sacré, nous tombons malades de tristesse ou de manipulation. Notre utérus a également gardé la recette de sa propre guérison et la nature nous offre des plantes et des fleurs à son service, Rue, Sauge, Santa Maria, pour un sang de qualité supérieure, ou pour soigner les troubles menstruels et même le cancer lorsque nous nous sentons brisées.
L’Esprit l’a créé en pensant à une fleur, il s'est inspiré des orchidées et l'a donc dessiné ainsi. Avec toutes ses subtilités, notre utérus ressent, avec ses parfums, il parle, avec ses essences, il nous enveloppe.
La Vie a placé ce vaisseau sacré dans chacune de ses filles pour que nous nous rappelions que nous sommes Soeurs, et lui a donné des cycles égaux à ceux de la lune, pour nous rendre toutes sages.
Elle a lancé un sort dans ce vaisseau, qui consistait à les allumer toutes ensemble pour que nous puissions nous connecter, en nous souvenant de toutes nos grand-mères.
Tous ces vaisseaux s'enflamment, le volcan se réveille.
Traduction libre d’un Texte de Lucrecia Astronauta





Commentaires