Le village autour de la femme maternante.
- Mathilde SIMON
- 7 sept. 2023
- 2 min de lecture
Ce matin j'ai envie de vous parler de quelque chose qui est à mon sens très important pour la femme enceinte ou la femme qui vient de mettre monde un enfant.
Sur ces photos, à cette période mon petit dernier avait 3 mois. Sur ces photos vous me voyez profiter de la vie. Sur ces photos, vous me voyez avec le sourire.
Et pourtant,
Sur ces photos mon cœur est meurtri Sur ces photos ma confiance en moi n'existe plus Sur ses photos ma vulnérabilité est à son comble Sur ses photo mon être vient de connaître la petite mort.

Même si aujourd'hui j'accueille et je transforme l' expérience vécu à cette période de ma vie dans la magie de la découverte de mon âme...
J'ai envie de vous rappeler combien il est important de tout à chacun d'accompagner, de soutenir, te protéger ses femmes qui font le voyage de la maternité avant pendant et après la naissance. Les expériences que tout à chacune devra vivre, arriveront, ce qui importe c'est comment nous nous soutenons.

Certes elles ont une force incroyable de créer la vie, mais il faut tenir compte qu'à ce moment-là leur corps ne l'appartient plus, leur âme est au service tout entier d'un petit être qui s'incarne dans ce monde terrestre.
Cette femme a besoin d'un espace sécurisant pour elle-même car elle ne pourvoit plus à ses propres besoins. Elle à besoin d'un village.
Toute son attention se porte vers la création, la naissance physiologique et la maternité proximale.
Pourvoir à ces trois aspects c'est permettre à un être de s'incarner dans la douceur de son âme.
Quand ces trois aspects sont mis à mal, bousculés, c'est une âme qui va devoir évoluer sur terre avec des blessures, des empreintes gestationnel.
Aujourd'hui chaque personne qui vient me voir en accompagnement, viens pour aller chercher ses Mémoires d'empreintes gestationnel afin de transformer les aspects de leur vie aujourd'hui.
Ne minimisons pas l'impact de notre naissance et de nos premiers mois de vie sur notre propre destiné.
Soutenez, accompagné, prenez soin de ses créatrices. Amour et douceur.
Un homme seul ne peut pas être un village tout entier pour soutenir la femme maternante.
On ne cessera de le dire« il faut un village entier pour élever un enfant»
Cela me donner l'élan d'offrir un village à toutes ses femmes.
Shaktinergy :Mathilde Simon




Commentaires