Il y a une certitude en chacun de nous, c'est que nous sommes tous sortis du ventre de notre mère.
- Mathilde SIMON
- 12 nov. 2022
- 1 min de lecture
Il y a une certitude en chacun de nous, c'est que nous sommes tous sortis du ventre de notre mère.
Mais que diriez-vous si je vous certifie que vous êtes également sorti du ventre de votre grand-mère, qu'elle vous a porté au cœur de son chaudron!
Dans les accompagnements que je propose, nous sommes souvent confrontés à des Mémoires de nos ancêtres. Nous portons certaines de leurs blessures, de leurs croyances... lors des mises en lumière et de libérations, il y a parfois des interrogations : "Tiens je trouve bizarre de porter cette blessure ou cette croyance,... Comment est elle parvenue à moi,... Nous n'en avons jamais parlé... "
Et ce parce qu'il n'est pas toujours évident de comprendre ce principe énergétique de transmission. Pour des personnes qui parfois doutes, sachez que vous avez été au contact même de votre grand-mère et en contact direct avec toutes ces mémoires qui lui appartiennent.
- Comment? me direz - vous .
Parlons un peu de physiologie de l'être.
Le moment où la femme possède le plus d'ovules, c'est à 5 mois de gestation de sa vie fœtale. Environ 5 à 6 millions de potentiels qui vont ensuite décroître jusqu'à la naissance, environ un million. À la puberté on a un potentiel d'ovule de 6 à 300000 ovules.
Ce qui signifie qu'une partie de notre potentiel génétique( l'autre partie étant porté par les spermatozoïdes de l'homme) se trouvait déjà dans le ventre de notre mère qui était elle-même dans le ventre de sa mère.
La puissance de vie prend racine bien avant notre incarnation. Et cela est fascinant !

Commentaires